Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

La vérité est ailleurs

J'ai reçu ce spam hier soir, et franchement, il m'a bien fait marrer:

---------

                                                                                                              
De :Tiffany Randall (xonecessary@cablegrip.co.uk)
                Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé :dim. 19/10/08 11:52
À : Myselfwilliam (myselfwilliam@hotmail.com)

RedBull pour votre meilleur penis‏

------------
Comme d'hab, je ne suis pas destinataire du message, mais bon..
Malheureusement, le mail est assez succint.. Il n'y avait aucun lien ou rien pour expliquer le mécanisme, mais je suis super convaincu..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleur Pénis, ça veut dire que tu en as plusieurs.<br /> Félicitations.
Répondre
F
le truc, c'est de savoir en quoi il est meilleur, parce que des fois, le mieux est l'ennemi du bien..
Répondre
L
Essaie toujours, on demandera le résultat à Sirelli... :P
Répondre
Publicité