Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

Michel Vivacqua

J'inaugure ma nouvelle série de notes sur "mais que va voir Fiörgyn quand il sort ?"
Donc la semaine dernière, c'était Miam, Miam, une pièce avec Edouard Baer et Lionel Abelanski.
Complètement loufoque mais très très bon.

Hier, c'était Michel Vivacqua.
Ce comique a une petite notoriété, puisque déjà passé à la télé et surtout, rendu célèbre par Will Sapeur et sans reproche


Will Sapeur Et Sans Reproche

Il fait donc un one man show en ce moment même tous les jeudi soir à Paris.
Le spectacle est assez court (1h15) mais la petite salle permet d'apprécier de près la qualité de l'interprétation de cet artiste qui arrive à entrer dans la peau de ses personnages avec brio.
Dans son spectacle, M Vivacqua nous raconte ses mésaventures, et il l'illustre en rentrant dans la peau de personnages.

Il est aussi très crédible en ingénieur-informaticien débile ou en père musulman intolérant avec sa fille, ou encore en racaille au volant. Et une bonne interaction avec le public.

Bref, un bon moment

Au passage, un bon plan:
http://www.billetreduc.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
'tain comment il gonfle son nombre de comms, Fiö, fastooooche !!!<br /> ^^<br /> (oui j'ai bien ri en suivant tes liens, j'avoue)
Répondre
S
et c'était quoi comme com' sinon ? lol<br /> <br /> ben je confirme en tout cas, c'était vraiment drôle ! il fait aussi le mec bourré, jésus. c'est assez varié quoi !
Répondre
M
Voilà t'as tout compris!
Répondre
M
Voilà t'as tout compris!
Répondre
M
Voilà t'as tout compris!
Répondre
Publicité