Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Rital 2

Comme quoi..
A peine 2 semaine après, revoilà le coup du rital qui refile pour pas cher des frinques "de luxe". Cette fois-ci, c'était avec des sacs Galerie Lafayette.
Toujours la même technique d'approche: "vous parlez Italien ?", la carte routière à la main genre "je cherche ma route".
Puis, j'ai eu ces affaires gratuitement mais..
"non merci Mr, au revoir"

Moi qui n'avait jamais eu affaire à ce type d'entourloupe, faut croire qu'ils ont trouvé un nouveau coin à pigeon.

il parait que c'est connu comme tour, mais je trouve rien sur le net là-dessus..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah nan, les espagnols y viennent qie pour ramasser les fraises par ici...
Répondre
M
à bas les ritaux!
Répondre
F
> MJC: hé hé, possible, mais il sera plutôt espagnol<br /> > goldy: ce n'etait pas le meme, voiture + pourrie, et galerie lafayette au lieu d'Armani. ça doit être leur nouveau coin<br /> > Je reve: non, non, une fois suffit ^^
Répondre
J
Est-ce qu'il faut que l'on commente en double aussi ? ^^
Répondre
G
Tention poulet, tu as publié ta note deux fois<br /> <br /> ce qui est beau, c'est qu'il t'a pas reconnu, c'est dire s'il doit en voir passer des pigeons pendant la journée
Répondre
Publicité