Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2005

Remarqué…

Je me suis apercu de quelque chose récemment… c’est que je suis pas le roi du donnage de nouvelle.

Oui, bon, c’est pas forcément nouveau, mais j’y pensais ces derniers temps vis-à-vis de personnes qui se reconnaitront peut-être.

Explication :

J’appelle rarement quelqu’un sans raison. Oui, je dois peut-être être radin, mais le téléphone portable coûte si cher. Il reste le fixe vous me direz, oui, mais mes interlocuteurs l’ont rarement. Donc voilà, je dois donner l’impression de téléphoner juste par intérêt du coup… dommage, car il est vrai que je téléphone plus aux gens qui ont un fixe.

Mais c’est pas forcément rapport à ça, car il me reste quand même le mail… Et bien même là, je le fais pas plus que ça. Je dois mal gérer mon temps, car je passe du temps sur le net, mais j’en prends peu pour envoyer autre chose que des mails de travail ou quand même quelques autres, mais toujours aux même 2-3 personnes, les autres, je les « oublies ». Non pas que je veux pas leur parler, c’est juste que j’oublie tout bêtement ou que je fais pas le premier pas.

Même sur msn, y’a des fois, j’ai envie d’engager la conversation, et puis je fais autre chose, et paf, fini.

C’est con, car je dois passer pour quelqu’un de parfois distant ou froid, même quelqu’un qui donne l’impression de s’en foutre, alors que quand je suis en face, c’est pas le cas. Donc qu’on a pas envie de recontacter « naturellement », en dehors des grandes occaz, se demandant quelle facette est la mienne.

Je ne suis pas en train de dire que c’est le désert autour de moi, au contraire, juste que j’aimerais avoir le contact facile, montrer plus aux gens que je les suis, même de loin.

Bref, j’aimerais ne plus zapper, ou au moins avoir le contact plus régulier et facile, ne plus me contenter de penser quelque chose sur quelqu’un, mais d’exprimer mes idées, sentiments envers cette personne.

Voilà mon axe d’amélioration pour 2006 (oui, je fais ça en avance cette année).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité