Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Jeu concours

Le jeu du jour consiste à savoir ce qui est représenté sur cette photo:

Bien entendu, pas le droit de tricher, pas la peine de chercher dans les propriétés de l'image, hé hé.
J'attends vos propositions, mais une chose est sure: ce n'est pas ce que vous croyez.
Ah, comment, le prix ? euh, on verra d'abord si vous trouvez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan j'déconne... Mais tu n'es pas le seul site à en avoir parlé!
Répondre
L
Pour te répondre... Je l'ai essayé! Et c'est bien à vaporisateur de préservatif liquide... Donc j'ai gagné...
Répondre
F
=> Lithos: n'ayant pas l'explication complète, je ne peux t'accorder de point. Mais où vas tu pêcher ça ?<br /> => LST: pour pouvoir imaginer ça, faut soit être tordu, soit avoir un anus élastique, très élastique (il est vrai que je n'indique pas la taille)<br /> => Zesheep: j'aime bcp l'idée des bornes Wifi.<br /> => Bena: trop classique voyons, bcp trop classique.<br /> => Sireli: ayéééé, je le donne: Lithos est dans le vrai !<br /> => LST: j'ai franchement autre chose à faire :)<br /> je vais répondre dans une nouvelle note
Répondre
L
Tes premières images de synthèse avec des textures bien moches sous 3dsmax ?
Répondre
S
ayèèèèèè on veut un indice!!
Répondre
Publicité