Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Solution du jeu concours

A quoi peuvent bien servir ces choses allongées, arrondies au bout et colorées, ressemblant à du déodorant ?

C'est une société allemande a mis au point ces tubes qui contiennent du.... préservatif liquide !
Ce préservatif liquide se présente en aérosols qu’il suffit de vaporiser sur la zone concernée. En quelques secondes, le liquide se solidifie pour prendre la forme bien familière du latex et garantir la meilleure protection. Selon son fabricant, ce type de conditionnement est beaucoup plus pratique que le préservatif classique et permet en prime de gagner énormément de temps.Il est encore en phase de test.

Maintenant, je me demande:

1- il est où le gain de temps : il faut bien répartir, viser, attendre que ça sèche.
2- Il est où le "plus pratique": risque de mauvaise répartition, comment on fait un réservoir ?
3- je me demande combien ça coute, alors que sortent les préservatifs à 1€ la boite de 5.

Bref, pas convaincu, mais ça se vendra surement super bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> LST: le pire, c'est que je crois qu'elle est maso...
Répondre
L
Sireli>:)<br /> <br /> Et si le gars n'en mets pas assez :<br /> "- mais... mais, tu pèles de la teub, chéri!"<br /> <br /> (je ne veux pas être le chéri en question...)
Répondre
S
ca doit être tout collant, erk! <br /> pour le sida, ba ca doit pas être super fiable qd même, à mon avis c'est + pour la contraception, non?<br /> <br /> @LST: je te le fais pas dire, merci de ta compassion.
Répondre
F
hé hé, oui, j'aime bien ce site, y'a vraiment tout et n'importe quoi !
Répondre
L
Pour tout savoir avant tout le monde, ma petite soeur, un seul site après celui de Fyörgin, www.gizmodo.com
Répondre
Publicité