Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Snif

Ça y est, j’ai fini mon dernier Hanuta. J’ai fait durer le plaisir pendant 6 mois. Déjà que je n’avais pas réussi à ramener des Knoppers, que je trouve encore meilleurs.

Il ne me reste presque plus de Ritter Sport (les vrais, ceux à 0,69€), et je n’ose me remémorer les viennoiseries dégustées jusqu’au dernier jour comme le Franzbrötchen, pire même, la dernière heure avant mon départ, j’ai dégusté la succulente pizza Appolo de chez Piccola Italia.

S’il y a bien une chose que je regrette après un voyage à l’étranger, c’est bien la bouffe typique du coin, enfin, certains éléments seulement. Pourtant, je n’aurais pas pensé dire ça de l’Allemagne, mais si, ils ont des trucs super bons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des Knoppers, va chez Aldi !!! yen a !!! :) et si(l le faut je te les envois en colis :p (ou à Sire :D)<br /> Bonnes vacances !! :)
Répondre
M
Mais à voir tes liens, il y a de la gaufrette dans les "Hanuta" et les "Knoppers" ? <br /> Beuaark ! Je te les laisse ! (oups, c'est vrai que tu n'en a plus... hi hi hi !)
Répondre
M
Mais c'est en allemagne que j'ai découvert. Enfin, à la frontière allemande !
Répondre
F
normal, c'est le seul truc vendu en France, sauf qu'il coute juste 3 fois plus cher qu'en Allemagne...
Répondre
M
A part les Ritter, je connais pas le reste...
Répondre
Publicité