Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

Vacances

ça parait bizarre, vu que c'est pas une période pour ça, mais je vais prendre mes premières vacances de travailleur.
ça fait du bien, même si c'est pas énorme (3 jours de pris), ce sont mes premières depuis... septembre.

Direction: Saint Malo !

Ils annoncent des températures de 3 à 5 degrés supérieures pour les prochains jours. Du moment qu'il y a l'air de la mer et possibilité de se reposer un peu, je prends.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est quoi tous ces gens en vacances?<br /> Nan mais!<br /> <br /> Bonnes vacances quand même, et pense à me ramener des crêpes.
Répondre
G
Profite bien, ton nain est entre de bonnes mains
Répondre
M
Bonnes vacances alors, surtout décompresse et profite !
Répondre
M
Bonnes vacances !! <br /> La destination est bien choisie en plus.
Répondre
Publicité