Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2007

Sexualité des Françaises 2 : les pratiques

Pour compléter les chiffres précédents, une autre étude IFOP, sur les femmes de 18- 35 ans principalement (je verrais dans 10 ans pour l’autre partie) :

L'amour...
 

90% le font par plaisir. Les 10% restants sont « ne sait pas ». Mieux, 9% seulement des + de 35 ans le font par gentillesse (7%) ou obligation (2%), et je trouve ce résultat vraiment encourageant : nous sommes des bons coups !  :D
 
70% pratiquent la fellation, dont 80% par plaisir. SI ça vous fait plaisir, tant mieux, comme ça, tout le monde est content.

20% pratiquent la sodomie, mais seulement 1% par gentillesse et 1% par obligation. Je trouve le résultat positif : ce n’est pas contraint et forcé. 

Les ¾ pratiquent jusqu’à 6 positions au cours de l’acte. L’imagination est toujours là, tant que ça devient pas de la gymnastique artistique comme pour les 8% qui en font plus de 6 voire plus de 10.

Le pompier arrive en tête   des fantasmes avec 63% des votes (47% au total).

Les grands discours après l'acte (11%) et la forte pilosité (35%) sont également peu appréciés des femmes (désolé Goldenyears !)

Ce que j'en retiens, c'est que les déclarations sont positives: pas de forçage, du plaisir est pris, j'espère juste que cela correspond bien à la réalité. Car 10% des femmes subissent ou ont subi des violences conjugales.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@fio et zesheep: oui mais les pompiers sont aussi payés pour leur côté protecteur, respectueux de l'autre, altruistes et tout et tout....<br /> mais je n'ai pas testé ;)
Répondre
F
=> Mimi: non, et tant mieux, comme ça, tu seras la seule sur le coup !
Répondre
M
Et les maîtres-nageurs, personne ne parle des maîtres-nageurs ???
Répondre
F
il me semble que c'est rare en plus, les infirmières jeunes et jolies et sympa.<br /> En même temps, qui dit infirmière dit hôpital dit que t'es pas au mieux si t'es là (à moins que ce soit pour une visite à qqn)
Répondre
P
Je me souviens de la dernière infirmière jolie et sympa que j'ai croisé à l'hopital.<br /> Je lui ai vomi dessus...<br /> Chienne de vie.
Répondre
Publicité