Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2007

La connerie du vendredi 3

Le triple ''meilleur joueur africain de l'année'' et ex-joueur de l'OM Abedi Pelé a l'intention de faire appel de la suspension d'un an à laquelle il a été condamné la semaine dernière, soupçonné d'avoir arrangé le résultat d'un match important dans la course au titre du championnat ghanéen.
Son club, le FC Nania avait battu 31-0 l'équipe d'Okwawu United alors que ses rivaux, les Great Mariners l'ont emporté 28-0 contre les Mighty Jets, autre match sujet à soupçons (nan, sans déconner). Le FC Nania, où Pelé s'investit depuis dix ans, pouvait être champion pour la première fois de son histoire.

«Même si ce score peut faire écarquiller les yeux, il n'y a pas de preuve irréfutable que le match a été arrangé» a déclaré Pelé à la BBC. La fédération a condamné les quatre clubs impliqués à 20 000 dollars d'amende et les a relégués en troisième division. Quarante-six joueurs ont été suspendus pour une saison et demie.

 

J’aime beaucoup ces championnats exotiques aux scores de baby-foot. 31-0, ça fait un but toutes les...3 minutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça doit faire différent pour vous... qu'il se passe quelque chose... dans un match...<br /> <br /> Qui a dis nord américain ethnocentristes!? :P
Répondre
P
"Non, monsieur le juge ! nous n'avons pas payé l'équipe adverse ! Est-ce de notre faute si les 11 joueurs préféraient boire les bières que nous leur offrions pendant le match plutôt que de jouer ?"
Répondre
J
A ce rythme-là, on va pas tarder à avoir des scores de fléchettes !
Répondre
J
Ou du basket, peut etre...
Répondre
M
T'es sûr qu'il fait pas du rugby ton Pelé?
Répondre
Publicité