Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

Quand je vous le disais que c'était un bon film !

Il y a 2-3 jours, je déambulais dans les couloirs, allant vers la machine à café. Je ne bois pas de café, certes, mais ça reste le coin détente.

Or, il y a un écran géant qui diffuse les offres VOD d'un opérateur très répandu en France. Cela mêle des films très récents et d'autres, plus anciens, mais toujours bons à voir.

Et là, que ne vois-je pas avec ébahissement ? La bande d'annonce de TONGAN NINJA - LA FUREUR DES ILES

Alors, il avait pas raison Bibi, quand il vous disait que ce film est mythique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hooof, bon, c'est faisable..!
Répondre
G
...<br /> dans ce cas, faut avoir bien bu avant, sinon, ça passe pas
Répondre
J
Bon, allez, d'accord, à l'occasion j'essayerai de regarder!
Répondre
Publicité