Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

L'Extrême, fausse bonne idée

Samedi, fête des loges..
Je n'y avais jamais été, étant plutôt habitué dans les années 90 à aller à la foire du Trône.
Nous étions 8, et un peu poussé par la masse, je me suis retrouvé à faire un manège soit disant "moyen": l'Extrême
"on fera l'autre qui fait vomir après"

On est donc monté dedans, et voici donc le tambour de la machine à laver:

(video piquée sur un site, mais ce n'est pas nous..)

Au final, vu qu'on était en pleine après-midi, et que peu de monde attendait pour faire la manège, nous avons eu droit à 3 tours !

Le premier: ouais, marrant, tiens, la barre que je tiens est toute trempée par ma sueur..
Le deuxième: pas mal, mais ça sera bon pour cette fois, je commence à plus trop sentir mon corps
Le troisième: aaaah non, je suis une poupée de chiffon, je ne compte plus les fois où on a eu la tête en bas
(cf vers 7min15, quand tu crois que c'est fini et que ça repart !)

Au final, un petit quart d'heure de supplice plus tard (j'avais regardé l'heure avant), il m'a fallu 15 min assis pour passer du blanc au rose pâle, puis croix rouge.
Une fois là-bas, ils ont dit: "c'est le manège qui ramène le plus de monde ici".
Finalement, après, les autres se sont contentés des auto-tamponneuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fio> quand je pense à la façon dont tu moquais du mec dans le premier manège que l'on a fait...<br /> PEM : mieux, tu étais tout rouge comme quand tu as trop bu et que ton foie veut te jouer des tours
Répondre
M
Gniark gniark gniark...<br /> Petite nature!
Répondre
P
Je me serais bien foutu de ta gueule, si je n'avais pas moi-même fermé les yeux pendant les 3/4 du temps.<br /> Du coup, j'ai profité de ta faiblesse extrème pour faire des massage à ta Sireli ! :-P
Répondre
Publicité