Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

de retour

De retour d'un pays vraiment dépaysant: l'Arménie..
Un pays tout en contraste, entre éléments nous donnant presque l'impression d'être dans une ville européenne moderne et une campagne qui a su garder son authenticité d'il y a 30-40 ans..
Un pays aux paysages si divers pour une surface qui correspond à la Belgique..

Envie de raconter plein de choses, mais en ce jour de rentrée, dur de tout résumer en qq mots (je le sais, un lecteur de blog n'aime pas quand c'est trop long à lire).
En tout cas, le RER et le métro ne m'ont pas manqué..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée !
Répondre
M
Bon retour! En douceur j'espère!
Répondre
F
ah ça c'est sûr<br /> on a 3000 photos, 7h de film et j'ai noirci 23 pages "à la volée" de petites impressions que je dois développer..
Répondre
S
Bon retour !<br /> <br /> Tu nous raconteras "par petits bouts":) J'espère !:)<br /> (l'un comme l'autre vous devez en avoir, des choses à raconter sur ce pays et ce voyage, quand même, ce serait dommage de garder ça pour vous !)
Répondre
Publicité