Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

départ et hypocrisie

Je suis à peine parti que ça jase déjà.
Mais j'y reviendrai par la suite.

Ce matin, pot de départ ou plutôt petit dej de départ.
Rdv à 9h30.
J'avais fait les choses comme il faut, avec commande croissants et pains au chocolat à gogo + marbré au chocolat maison et flan patissier maison.
Evidemment, ça n'a pas raté, tout le monde m'a demandé si c'était ma copine qui les avait fait :)

Mon ancienne n+1 n'était pas là, elle m'a envoyé un sms ("j'arrive à 10h30") tout à son image. Elle est arrivée effectivement avec une heure de retard, sans s'excuser (comme à son habitude) et limite sans gêne ("ah, on m'attendait pour offrir le cadeau !"). Elle a fait un discours de 15 secondes qui était nul, où elle s'est trompée en plus (j'ai corrigé rapidement), puis elle m'a tendu le cadeau dont elle ne s'est pas occupée évidemment.
Elle a rajouté que j'allais bien me plaire dans mon nouveau poste et qu'elle était contente pour moi.

Sauf que.. j'avais eu en off ses remarques dès lundi sur mon nouveau poste: "c'est nul, il va s'ennuyer, y'a pas de perspectives, c'est pas prioritaire etc etc"). Sympa, à peine parti et déjà critiqué.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cette hypocrisie quand elle a fait le discours où elle me félicitait.. C'était assez étrange comme sensation.

En tout cas, aucun regret de quitter cette équipe et cette chef, mais c'est juste dommage pour certaines personnes, qu'il faudra désormais voir en off.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un coffret cadeau "table de grand chef" et une bouteille de vodka "spéciale" :)
Répondre
M
Rhôôô c'pas marrant de partir comme ça, tu aurais pu foutre le bordel en lui faisant remarquer son hypocrisie ;-)<br /> (C'était quoi le cadeau???)<br /> (moi, curieuse?)
Répondre
G
oncle Ben avait bien raison
Répondre
Publicité