Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

note pour plus tard

J'écris cette note pour dans 6 mois , un an, quand j'aurais surement arrêté le rugby et que j'aurais un petit pincement au coeur car ça me manquera..
Aujourd'hui, on est lundi. Comme tous les lendemains de match, j'ai mal dormi car tout le côté droit de mon bassin me faisait mal (du haut de la cuisse au haut de la hanche). Ce matin, en me réveillant, j'avais mal aux cervicales.
Malheureusement, mon sommeil n'a pas été aussi réparateur qu'il aurait dû l'être, pire même, des douleurs que je ne ressentais pas hier se réveillent.
Je marche mal à l'aise, ayant presque l'ai d'un ptit vieux alors qu'hier, je courais comme un lapin. Les griffures aux bras et les brûlures aux jambes n'aiment pas le contact avec mon pantalon de costume. Le haut de mon tendon d'Achille n'a pas aimé être taquiné par des crampons.
Bref, à la fatigue habituelle quand on sort d'un match ou de n'importe quel sport succède les meurtrissures qui n'aident pas vraiment le lundi au boulot.
Je le sais que j'ai un corps qui guérit lentement (je garde des bleus une bonne semaine parfois).

Bref, voilà, tout ça pour dire, et même si je l'avais déjà écrit ici, que ce texte me sera utile dans le futur, car souvent, on ne garde que les bons côtés avec le temps et ça nous rend nostalgique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> MJC: là, la comparaison pourrait être juste mais au final est pas très gaie..<br /> => PEM: je pense que je regretterai, mais comme parallèlement, je vais reprendre foot+basket, ça compensera largement
Répondre
P
J'ai commencé par un commentaire de vieux con aigri, et puis je l'ai effacé.<br /> <br /> Profites tant que tu peux, parce que même en relisant ces notes, tu regretteras dans six mois, un an, six ans.
Répondre
M
Bah oui on ne garde que les bons côtés avec le temps.<br /> C'est comme les morts en fait, dès qu'ils sont morts tout le monde les trouve super, même ceux qui ne pouvaient pas les blairer.<br /> <br /> Ouah la comparaison... Sorry.
Répondre
Publicité