Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

loterie malencontreuse...

Ce matin, visite médicale au bureau.
On me teste les oreilles, les yeux, etc
C'est fait par une une infirmière qui est à 100 lieues du fameux mythe.
Puis on passe chez le "docteur", qui prend ces analyses.
Tout va bien, elle est nettement plus charmante.
Elle me demande d'aller dans une cabine et de passer en sous-vêtement.
Et là, le drame.
Souvenir du moment où je sors de la douche, où je prend au hasard complet un sous-vêtement qui traine: un caleçon noir bien bouffant (en "toile de parachute") avec plein de petits bonhommes coupés en deux et relié par un ressort..
Aie, j'ai vraiment fait le fond du tiroir..
*grosse solitude*
Finalement, je l'ai joué naturel, normal, même si franchement, j'aurais même préféré le boxer avoir le boxer what what qu'on m'a offert à mon anniv' (jaune fluo avec what what écrit sur les fesses)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo, la photo!!! :-p<br /> <br /> Ca me rappelle un douloureux souvenir tiens...<br /> J'avais complètement zappé ce rdv (QUI se souvient de ce rdv donné 1 mois avant, hein?) et j'ai du y aller en catastrophe après l'avoir vu marqué sur le planning du labo.<br /> Le truc c'est que j'avais rdv chez l'esthéticienne le lendemain pour m'épiler.<br /> DOnc le doc a eu l'honneur de voir ma pilosité pré-esthéticienne.<br /> Je ne sais pas lui, mais moi j'étais genée...<br /> <br /> Par contre pour éviter le pipi dans le bocal je dis toujours que je viens d'y aller oups... et ça passe.<br /> No way qu'ils analysent mon pipi, surtout à l'époque où je fumais des choses pas très licites...
Répondre
F
=> Je reve: c'est ma 4e en 3 ans et demi, je commence à en avoir mal de faire pipi dans un gobelet<br /> => Sel: y'en a qui ont de ces idées, je te jure..
Répondre
S
Eh beh, tu en reçois, ds belles choses, à ton anniversaire...:p
Répondre
J
:-DDDD<br /> Tu devais être beau...<br /> Note que ça n'aurait pas pu t'arriver si tu avais été prof, vu que nous n'avons pas de médecine du travail...^^
Répondre
Publicité