Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

n+2 nouvelle génération

4 mois jour pour jour après mon arrivée dans mon nouveau job, je viens de dire bonjour à ma n+2.
Je l'ai entr'aperçu la semaine dernière à un séminaire d'équipe mais je n'ai pas pu lui dire bonjour, ou tout du moins m'introduire auprès d'elle.
C'est désormais chose faite.
ça change de mon précédent job où il fallait passer devant le bureau de ma n+2 avant d'arriver à son poste (ce qui donnait des situation parfois cocasses, comme contourner l'open space pour ne pas passer devant quand on était en retard ou pour éviter de se faire harponner).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah au moins elle ne te fait pas chier :-p
Répondre
Publicité